Visite de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Japon à l’ABMAQ

Le lundi 07 Mars à 16h, son Excellence Monsieur FUTAISHI Masato Ambassadeur du Japon au Burkina et sa délégation ont rendu une visite de courtoisie à l’ABMAQ.

L’objectif principal de cette visite était de mieux connaitre l’ABMAQ, ses membres, et aussi son siège social. En plus du Secrétariat Permanent de l’ABMAQ quelques entreprises membres telles que l’ONATEL, la SONAPOST, CIMFASO, le CHU-BC, étaient représentées lors de cette visite.
Après l’installation de la délégation Japonaise, une brève présentation de l’ABMAQ a été faite suivie d’une visite guidée des lieux. La visite s’est achevée autour, d’un cocktail offert en l’honneur de son Excellence et d’une séance photos pour immortaliser l’évènement.
Son Excellence Monsieur FUTAISHI a pu témoigner toute son admiration des réalisations de l’ABMAQ à travers ces quelques lignes écrites dans le livre d’or: « Je suis très honoré d’être reçu par le Président de l’ABMAQ et ses collaborateurs. Je voudrais les remercier de continuer à vulgariser le 5S /Kaizen au Burkina Faso. À travers ma visite à l’ABMAQ,  j’ai encore une fois constaté leur qualité et leur abnégation pour le développement du Burkina Faso. Maintenant je suis convaincu à 100% que le Burkina Faso devient le leader de développement de Qualité non seulement dans l’Afrique de l’Ouest mais en Afrique. J’espère de grands succès et la prospérité de l’ABMAQ ».

Télécharger le résumé ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *